Forum de nekamas
Forum de nekamas
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
nekamas


Genvcscr 2.0 de [Sir]Chevket

Seconde version avec interface graphique, uniquement en anglais pour l'instant.

L'interface se suffit à elle même, quand on déplace la souris sur certaines zones, en bas s'affiche un bout d'aide.
On peut initialiser le numéro Member ID au chiffre que l'on souhaite si on veux par exemple reprendre la création à partir d'un numéro.
La génération des fichiers se fait à la racine ou se trouve l'exécutable.
L'autoincrementation se fait à partir du Member ID, et donc par exemple, si vous êtes au numéro 15 et que vous demandez 10 scripts, ça va aller jusqu'au numéro 25.

Téléchargement :
--> Archive zip de 2.57Mo.
--> Il s'agit d'un script perl converti en exécutable avec PAR.

Le répertoire "res" contient les ressources utilisées par le programme, si le répertoire n'est pas disponible, cela ne dérange pas le programme en dehors du fait qu'aucune image preview ne pourra être affichée et le nombre de type d'accoutrements sera bien plus restreint.

Le fichier vctype.ini contient la liste des types d'accoutrements disponibles, on peut en ajouter a condition de respecter le formatage suivant (sans les guillemets) "nom_du_type.ini" avec un retour chariot directement à la suite du texte.

Les bitmaps associés doivent etre au format bmp en 8bits avec l'extension en minuscule et doivent porter le même nom que le nom du fichier ini associé.

Il est préférable de respecter les dimensions des images pour s'assurer un cadrage correct dans le champ de prévisualisation.

La fenêtre de prévisualisation fait 150pixels x 200pixels.

http://chevket.turim.free.fr/Vietcong/editing/download/genvcscr20.zip

Source : http://sir2000.free.fr/jeux/vietcong/outils-genvcscr-gb.html et https://forum.pterodon.cz/viewtopic.php?t=974


Kamikaze APL
petit probleme yaurais t- il kelkin pour me dire a quoi sers le Genvcscr 2.0 presente dans les news (en anglais ) malheureusement eet comment s'en servir
nekamas



Merci de ton passage, Bleue !

Il est vrai que le présent forum ne sert pas à grand chose, juste parfois pour y laisser un petit commentaire, toujours le bienvenu !


ChiMaY Bleue Stromovik
J'ai pris mon décapsuleur. .ou sont les bièrres???

bonne continuation pour ton site Nekamas!!!


ps: la Leffe c'est pas mal non plus...mhummm, une petite ambrée!!
nekamas



Salut BZH Panther !

Merci des compliments et encouragements !

Je connais ton blog pour l'avoir visité.

Non, je ne fais partie d'aucun clan et ca ne me manque pas



BZH Panther
Salut tout le monde,

Je voulais te dire Nekamas, que je suis un fidéle de ton blog, et maintenant de tes sites, les autres =BZH= viennent d'ailleurs maintenant assez souvent aussi dessus, faut dire que je met souvent le lien vers ton blog, pour qu'ils puissent venir télécharger les nouvelles maps, j'ai moi même créer un petit blog sur vietcong, rien à voir avec le tien pas aussi complet, j'y parle surtout des autres clan francophone, le 1 er sujet c'était une présentation de ton blog.

Au fait, tu fais partie d'une team .
nekamas
TioneB, un Montois comme moi (bientôt le Doudou !)


TioneB
Bonjour à tous !
Kamikaze APL
jai trouvé pour l'avatar
Kamikaze APL
salut a tous trop cool ton site y a toujours des nouveauté mais pour le forum ils sont ou les émoticon et pour l'avatar comment faut il fait pour qu il apparaissent ?
 
Retour au forum
 
créer forum