| Dernières réponses | | Merci bien pour la réponse, je vais voir ce que cela donne.... ++ |
| | [SGC]Xeron a réalisé un tutorial (en français, s’il vous plait) relatif à l’éditeur de scène pour Vietcong, extrêmement complet que je vous à consulter à cette adresse : tutoEd |
| | Bonjour, je découvre le site et je tiens a féliciter le Ouebmaster pour le taf effectué et les infos que l on peut recuperer concernant VC... J'aurais besoin de renseignement concernant le mapping sur vietcong, car je ne parviens pas a installer les programmes nécessaire, j ai la version 1.60 de VC et Fista Alpha et il semblerait que les Editeurs de maps ne soient pas encore a jour...Quelqu'un pourrait-il me venir en aide... Salutations ... |
|
|